Les_Amazones_vengeresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_Amazones_vengeresses

Pour les membres de l'alliance Les_Amazones_ve tout se passe ici
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je m'appelle Pitbide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pitbide

Pitbide


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 69
Localisation : Charente
Date d'inscription : 05/08/2008

Bonjour, je m'appelle Pitbide Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'appelle Pitbide   Bonjour, je m'appelle Pitbide Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:47

Tout d'abord, merci d'avoir accepter de me prendre en remorque dans votre alliance.
Quand je ne suis pas pirate et dealer de rhum, je suis cuisinier dans une cantine municipale d"une petite ville de Charente (Pays du Cognac, çà change du rhum)
J"ai 54 ans, marié depuis 32 ans, père de trois grands enfants (31, 25 et 21 ans), papy de deux futurs pirate et piratesse et pépère de trois chats issus d'une pure lignée de gouttière dont un tout noir( Aie, çà porte malheur sur les bateaux).
Mes loisirs préférés: bricolage, spécialité: détournement de matériaux de leur fonction d'origine (avec quelques ratés)
Si les vents me sont favorables et que les pirates cupides et autres monstres marins le veulent bien, j'espère bien tracer ma route longtemps sur ce jeu.
Votre dévoué Pitbide
Revenir en haut Aller en bas
Admin
cidjee
Admin


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/11/2007

Bonjour, je m'appelle Pitbide Empty
MessageSujet: pirate en puissance ? ou dans l'âme ?   Bonjour, je m'appelle Pitbide Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:16

Bjr Pitbide,