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 les nouvelles règles (extraits)

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AuteurMessage
zeldac

zeldac


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Localisation : de la Marne (93) à l'Atlantique en passant par la Seine
Date d'inscription : 20/11/2007

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MessageSujet: les nouvelles règles (extraits)   les nouvelles règles (extraits) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:54

6. Les attaques de port

Vous pouvez lancer jusqu'à 10 attaques en même temps... Mais il est interdit d'attaquer plus de 3 fois par jour un même joueur .
Vous pouvez lancer une flotte de 5000 navires si vous le souhaitez... (ça va faire mal une flotte comme celle là... )
Après une attaque, une partie des défenses est reconstruite par vos hommes : 65 %
Contrairement au duel entre 2 navires, les options sont ici sélectionnées automatiquement : les plus forts boulets, ainsi que les renforts des navires, la longue vue ...
On part du principe que vous souhaitez frapper le plus fort possible...

En cas de victoire de l'attaquant, celui ci récupère :
La moitié de l'or de l'attaqué.
La moitié du rhum de l'attaqué.
La moitié du bois de l'attaqué.
La moitié du métal de l'attaqué.
70% des défenses de l'attaqué se réparent.
100 pts.

En cas de victoire de l'attaqué, celui ci récupère :
Le rhum dérivant issu des navires coulés.
Les hommes ensuite revendus comme esclaves.
70% de ses défenses se réparent.... erreur, c'est bien 65 %
10 pts.

En cas d'égalité :
L'attaquant rentre tranquillement chez lui avec ses navires restant.
L'attaqué répare 65% (arrondi au chiffre en dessous)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

8. Le classement

Le classement dépend de votre score.

Le score se calcule comme suit:
Construction d'un bâtiment 5 points
Construction d'un navire 1 point
Nouvelle recherche 7 points
Duel remporté 20 points
Attaque de port remporté sur un actif 100 points
Attaque de port remporté sur un inactif 10 points
Vous repoussez une attaque de port 10 points
Vous battez un monstre ou un navire fantôme 20 pts (100 avant)

Les joueurs sont classés par leur score, mais dans un niveau.
Les attaques peuvent être menées contre un joueur de niveau inférieur tant qu'il n'a pas moins de 30% de votre score.
Des attaques peuvent être lancées contre un joueur du niveau supérieur tant qu'il n'a pas plus de 40% de votre score
Chaque duel remporté donne 20 pts... ce qui va augmenter l'ascension des pirates et donc leur passage au niveau supérieur... Chaque attaque au port gagnante rapporte 100 pts si le gagnant est l'attaquant, 10 pts si le gagnant est le défenseur.

comprenne qui pourra
les navires partis en expédition ne seraient donc pas comptabilisés


Dernière édition par zeldac le Dim 17 Aoû - 17:22, édité 2 fois
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zeldac

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MessageSujet: Re: les nouvelles règles (extraits)   les nouvelles règles (extraits) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:18

35. Comment sont comptés les points dans le classement? (extrait de la FAQ) autre version

Vous pouvez attaquer les joueurs dont les points de développement sont compris entre 30% au dessous et 40 % au dessus de votre propre compte de points.
Les points de développement : chaque construction de bâtiment rapporte 5 points, chaque technologie terminée 7 points, chaque tour 1 point, et chaque navire 1 point.
Les points de combats : chaque duel gagné rapporte 20 points, chaque attaque de port remportée 100 points,
chaque attaque de port remportée sur un inactif 10 points, chaque fois que votre port repousse votre
ennemi 10 points, chaque bateau anglais, espagnol ou français 20 points, chaque monstre ou navire fantôme 20 points.

La réputation des pirates les précèdent toujours dans les discutions des tavernes, cette valeur diminue si vos espions ou brulots sont repérés (perte de 5 points), si vous changez d'alliances (25 points), si vous refusez des duels (1 point). Cette valeur augmente toute seule de 1 point par jour.
Les scores d'alliance sont la somme des points de développement des joueurs / 1000.
Ces scores se mettent à jour à 4h00 et 16h00.

pour d'autres infos, vous cliquez ici
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