Les_Amazones_vengeresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_Amazones_vengeresses

Pour les membres de l'alliance Les_Amazones_ve tout se passe ici
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 blurp... conseil à ne pas retenter !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
zeldac

zeldac


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : de la Marne (93) à l'Atlantique en passant par la Seine
Date d'inscription : 20/11/2007

blurp... conseil à ne pas retenter !!! Empty
MessageSujet: blurp... conseil à ne pas retenter !!!   blurp... conseil à ne pas retenter !!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:41

mon envie très forte de m'en mettre plein les poches me donne des idées bizarres
vous avez tous lu, sur la carte :
- Zone non explorée
- Possible trésor ou navire ennemi.
- Possible trésor sur l'ile d'un joueur
- île d'un joueur

de temps en temps, j'attaque des inactifs (coeur noir)
mais voilà, je tente 1 expédition par "attaque de port" pas de problème, hormis le fait que comme c'est trop loin, d'autres sont passés avant moi, je ramasse donc des clopinettes

alors, jme suis dit, mais pourquoi pas tenter par la page "expédition"... (ce pirate n'est pas encore coeur noir, d'où mon envie d'anticiper) il a 5000 or.... jusque là, tout va bien.... j'y accoste et là, stupeur !!!! ça me dit RIEN !!!

j'en ai envoyé 5, me disant que les 2 ou 3 premiers se feraient lynchés, bin nan, bernique, peau de balle, nada, que dalle, le désert et mes navires rentrent au port, intact, c'est déjà ça

alors, je pense que tant qu'ils n'ont pas de cœur, ils sont dans les limbes : ils n'existent plus temporairement, mais l'ile est présente (je la vois)
cherry
Revenir en haut Aller en bas
zeldac

zeldac


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : de la Marne (93) à l'Atlantique en passant par la Seine
Date d'inscription : 20/11/2007

blurp... conseil à ne pas retenter !!! Empty
MessageSujet: possible trésor d'1 joueur   blurp... conseil à ne pas retenter !!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:19

lors des expéditions, il arrive parfois qu'on aperçoive 1 point jaune

on peut alors envoyer 1 navire dessus, même si le pirate n'est pas attaquable, le peu d'or qu'il lui reste peut être récupéré

par contre, rien ne se passera si vous tentez d'envoyer 1 expèd sur l'ile d'1 joueur, soit 1 point gris, actif ou pas

cherry
Revenir en haut Aller en bas
 
blurp... conseil à ne pas retenter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_Amazones_vengeresses :: DIVERS :: Trucs et astuces-
Sauter vers: