Les_Amazones_vengeresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_Amazones_vengeresses

Pour les membres de l'alliance Les_Amazones_ve tout se passe ici
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack_rr

Jack_rr


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/03/2008

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:28

Euh ... (J'aime bien dire que tout est dans le titre mais là il se peut que ce ne soit pas le bon endroit ... drunken )

Donc cette fois ci je commence pour de vrai, meme si j'ai pas mal le trac ... Embarassed

Il etait fois un jeune marin d'eau douce se prenomant Jack_rr, qui apres avoir fait mille et une fois le tour de sa baignoire decida d'aller de part le grand et vaste ocean.
C'est apres quelque mésaventure sur son ile qu'il passa a la taverne pour se rafraichir.
Bien heureuse idée lui en prit.
Il cria donc dans ce lieu de perdition de sa douce voix abimé par le tabac un c'est ma tournée ... de lait fraise !

C'est alors qu'aparut Cidjee voyant que l'inconnu courait a sa perte !
Et lui proposa d'entrer dans l'alliance des Amazones vengeresses.
Dans le but de ... (là je vous laisse deviné geek )

ok je vous ai tous endormit donc je vais faire plus court .

Alors en plus court
moi c'est Jack_rr, 28 ans, cheminot, 1m87, et j'habite Aix en provence.
Mes hobbies : les tranches de fou rire, la littérature SF et Fantasy (avec ma femme nous devons rassembler un petit millier de livre dans ces catégorie), je suis aussi grand fan de manga un peu spé ou peu commun.
A part ca, je participe au webzine amateur trois petits points en etant au comité de lecture.

Hummm voilou pour ce qui est de moi Smile

Ps : si vous avez des conseils pour un debutant n'hesité pas ...

PS2 : mes coordonnées et mensuration ( 701 , 318 ) - 65 pts - Niveau : 2
Revenir en haut Aller en bas
zeldac

zeldac


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : de la Marne (93) à l'Atlantique en passant par la Seine
Date d'inscription : 20/11/2007

Salutation Empty
MessageSujet: même po peurrrrrrrrr   Salutation Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:45

pour être fana de mangas, c'est pas pour dire, j'aime bien ta prose à la française
nandaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ravie de te voir dans nos rangs, cher 1 m87, c pas mal, je vais enfin penser à me constituer ma cohorte de gardes du corps pour le cas zou, hein les filles ? on a besoin de grands gaillards

ramène ta femme, plus on est de fous, + on rit
hop hop hop ! lait/fraise et rhum à gogo cherry

ps : sais-tu qu'on a pas de vache sur nos iles ?
ps1 : la fabrique de rhum fonctionne nuit et jour, et même parfois jour et nuit !
ps2 : les conseils seront publiés ailleurs
ps3 : rien, ah si, les glaçons sont au congèl
ps4 : je veux bien faire l'effort d'aller chercher quelques fraises dans mon jardin caché sous la mine d'or (chutttttttttttt)
wii : nan, rien, me suis trompée
Revenir en haut Aller en bas
Jack_rr

Jack_rr


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/03/2008

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:06

study
manga ? tu as bien dit manga ?
bounce
Dis m'en plus ...

Pour ce qui est de ma femme Sad
Je la desespere je crois ... Apres avoir quitté un jeu de conquete du monde Twisted Evil
je me retrouve ici, au gre d'une errance tardive... Revenons a ma femme, je lui ai donc proposé et elle m'a bien ri au nez scratch Embarassed geek . Pas tentée et surtout trop occupée pour s'y essayer d'apres elle ...

ps : Merci pour l'info, j'avoue etre maintenant a la recherche de l'ingredient indispensablepour mon lait fraise !
ps1 : Nuit et jour ? et jour et nuit ?! je me sens bien seul le rhum etant le seul alcool qui me couche en 1/4 de seconde
1 verre me faisant l'effet d'une demi bouteille de vodka
ps2 : flower
ps3 : je vois qu'en tant que flibustiere a plein le maniement du poignard est ta 2eme nature, toujours a la recherche de l'ingredient...
Ps4 : au final pas tant que ca ... donc pour moi ce sera sirop de fraise enfin si eau il y a !
geek
Revenir en haut Aller en bas
zeldac

zeldac


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : de la Marne (93) à l'Atlantique en passant par la Seine
Date d'inscription : 20/11/2007

Salutation Empty
MessageSujet: gniéééééééé   Salutation Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:44

au sujet des mangas, j'avais 1 copine absolument fana frappadingue, elle me disait des mots ou des phrases qu'elle avait appris lors de ses expéditions dans leurs royaumes... on se marrait bien... mais elle a pas mal oublié now... sinon, moi, je n'ai pas trop le tps de me pencher sur le sujet... il y a tellement de choses passionantes... 3 comptes de pirates à gérer + des dépannages, ça occupe bien...

pour le lait/fraise... je ne suis pas très amatrice.. tu me dirais modigliani, jte répondrais : vin blanc/sirop de fraise, c excellent (restes des frasques avec l'amateuse de mangas), d'où ma ptite prod de fraises quand ça veut bien donner, pas facile, je suis toujours en chantier et jte dis pas la poussière....

sinon, imagines-toi que le rhum étant la boisson la moins chère à produire sous nos contrées piratesques, dans ma cabane au bord du jardin, j'ai aussi d'autres boissons d'hiver zé variées que j'ai ramené du continent (en fraude, chuttttttt, mais ici, personne ne le saura)

voilà ... faut que je fasse 1 ptit topo pr les conseils, je suis en plein glanage et deviens la pro des copié/collé pour en oublier le - possible
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Azim

Azim


Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 01/12/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:08

lol bienvenue par minou cat
bon ,ben suis "un peu" plus grand (1.88 déplié),mais bon ,j'me tasse avec l'age et sous les coups de poings rageurs de ma moitiée ....(aie ,pas la tete )
faut dire qu'elle s'est trouvé une nouvelle arme,le marteau de guerre et qu'elle s'entraine sur ce qu'elle peut ,moi en l'occurence Crying or Very sad

Dites moi ,chere et grande Zeldac immensément venerée....c'est quoi cette histoire de fraises secretes?hum? scratch
et moi qui en cherche deseperement pour aromatiser mon rhum à base de graisse d'oursin? drunken
Revenir en haut Aller en bas
zeldac

zeldac


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : de la Marne (93) à l'Atlantique en passant par la Seine
Date d'inscription : 20/11/2007

Salutation Empty
MessageSujet: secrètes ?   Salutation Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:26

non non non, mon très cher Azim... mes fraises ne sont pas secrètes ! les pieds entrés par hasard et légalement sur mon ile, dans mon sac (de marin, of course)
j'ai retourné 30 acres de terrain sous la mine d'or, j'ai planté mes quelques pieds, ils ont fait des petits et me retrouverai dans 50 ans, à la tête d'une plantation de fraisiers (qui donnent pas grand chose pr le moment)
avec 24 hectares à cueillir... si ça vous dit de venir boire l'apéro, je vous ferai visiter
sauf qu'en attendant, j'ai eu subit 1 ou 2 attaques de port et je n'ai pas fini de dépoussiérer les feuilles...
et celle des batiments en construction autour...
bon, jme plains pas, elles sont à l'abri du vent...
en attendant, cid vous fait savoir par ma prose que si.... non, elle n'en a pas donc, disais-je, qu'elle vous fait parvenir ses salutations à tous (à quand son invit' ?)
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
cidjee
Admin


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/11/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Invitation   Salutation Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:39

bjr à vous mes valeureux pirates
zeldac à parler d'invit, je suis toujours partante et c'est moi qui régale, j'ai quelques poulpes géants au congel, le mien et celui de zeldac, (pff plus de places) j'en tue tellement en ce moment que bientôt vous n'en trouverez plus sur votre route.
Donc je pensais à une bonne rouille çà vous tente ?, en dessert tartes aux fraises (celles de zel évidemment) et rhum à gogo, Azim nous feras la danse des amazones en jupette, je lui laisse le choix de la couleur.
Voilà une bonne soirée en perspective non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amazones-ve.forumpro.fr
zeldac

zeldac


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : de la Marne (93) à l'Atlantique en passant par la Seine
Date d'inscription : 20/11/2007

Salutation Empty
MessageSujet: ah lalala   Salutation Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:42

quelle bonne idée cid, ce repas entre nous... je suis partante
mais tu te rappelles aussi qu'après rhum à gogo, c'est rhumes et gagas immanquablement ?
fais de la place dans ton port... on arrive !!!!!!!! cherry

Azim, tu viens avec ton kilt et la cornemuse ? quelques rhum et hop hop hop !!! tu sauras farpaitement en jouer et jte jure, on trouvera ça 'cor' beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_Amazones_vengeresses :: DIVERS :: Bienvenue-
Sauter vers: