Les_Amazones_vengeresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_Amazones_vengeresses

Pour les membres de l'alliance Les_Amazones_ve tout se passe ici
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quand il n'y a pas de vent et que ça rame

Aller en bas 
AuteurMessage
zeldac

zeldac


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : de la Marne (93) à l'Atlantique en passant par la Seine
Date d'inscription : 20/11/2007

quand il n'y a pas de vent et que ça rame Empty
MessageSujet: quand il n'y a pas de vent et que ça rame   quand il n'y a pas de vent et que ça rame Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:01

bonjour à tous

vous avez certainement remarqué qu'il arrive parfois sur le site de BdP, au hasard !!! (encore un week end cata)
que rien ne va comme on le voudrait...

- F5 sert à actualiser, n' hésitez pas à taper dessus avec frénésie, c' est 1 vrai régal.... sauf quand il s'agit d'envoyer 1 expédition en voyage : il arrive que ça la fasse partir en double, alors y aller mollo (1 seule fois pour moi depuis que j'ai compris ça)
alors, sinon, F5, boum, direct

- quand vous êtes sur 1 page, style celle des duels, la touche met trop de temps à actualiser (enfin, je trouve) le mieux, c'est de refermer la fenêtre et la rouvrir plusieurs fois de suite

- et vraiment quand plus rien ne répond au bout de quelques interminables secondes où tout parait bloqué, refermez les pages, et revenez sur le jeu comme si de rien n'était
(il est possible qu'un logiciel, dans l'ordi, se déclanche à ce moment-là et ralentisse encore plus le jeu
cherry
Revenir en haut Aller en bas
 
quand il n'y a pas de vent et que ça rame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_Amazones_vengeresses :: DIVERS :: Trucs et astuces-
Sauter vers: